Elian – CycloPlombier



www.cycloplombier.fr

DOUZE TRAVELLER – 800 – Noir
Motorisation GoSwissDrive – caisse aluminium sur mesure
Selle Brooks

DOUZE : Elian, peux tu nous parler du Cycloplombier et de DOUZE ?


J’ai choisi Douze Cycles pour sa modularité, le côté fonctionnel et en même temps la possibilité de customisation à l’infini, le choix de le motoriser ou de le « démotoriser »  le choix des plateaux à l’avant , le côté frenchy également, et après l’avoir comparé à d’autres Cargo, son aspect séparables et sa direction par câbles creuse l’écart avec les autres !

L’usage que j’en fait est pro pour mes interventions en dépannages sur la capitale mais j’envisage de m’en prendre un perso pour emmener mes enfants sur un avant long en week-end ou de me la jouer perso avec une bête de course avec un plateau en 400 ! Bref c’est engin excitant qui donne envie de faire beaucoup de choses et à mon avis le Douze est voués à des tonnes d’applications !

Je fais tout avec mon cargo, l’idée d’avoir un simple vélo me gênerait quasiment tant l’aspect utilitaire et pratique  et fun du cargo Douze est présent.

Pour mon activité, Le Cargo bike permet vraiment de faire la différence en terme de capital sympathie et au niveau de ma visibilité, c’est un engin qui attire tous les regards ! Une vitrine mobile !